Villaclim

Un seul appareil caché dans les combles ou faux plafonds sans compresseur extèrieur pour climatiser et chauffer plusieurs pièces.

Plus de détails

Ajouter au devis

Un seul appareil caché dans les combles ou faux plafonds

sans compresseur extèrieur

pour climatiser et chauffer plusieurs pièces.


Cet appareil monoblocinvisible et silencieux, ne provoque aucun désordre esthétique, contrairement à tous les autres systèmes qui sont apparents. Villaclim permet une parfaite intégration dans les zones classés monuments historiques ainsi que dans toutes les copropriétés.

 

Invisible de l’intérieur, VillaClim est totalement caché dans les combles perdus de la maison ou dans un faux plafond (bureaux, appartements, boutiques…). Le seul élément visible de notre système reste la bouche de ventilation fixée dans les plafonds des pièces concernées, 2 à 4 pièces selon le volume à chauffer ou climatiser. L’appareil délivre une puissance de 4,8 KW. Les sorties de soufflages peuvent se multiplier en fonction des volumes à climatiser ou à chauffer.

 

 Facile à installer, le kit VillaClim « prêt à poser » peut-être installé lors de la construction de la maison ou en rénovation de l’habitat.

 

Son fonctionnement simplifié grâce à un thermostat radio, et son faible coût d’utilisation, font de ce kit VillaClim un outil incontournable pour le confort et la valorisation de la maison.

 

Ne nécessitant pas de tirage au vide ni outillage spécial, le kit Villa Clim s’installe par tous les professionnels du bâtiment du second œuvre.

 

VillaClim offre aujourd’hui une nouvelle génération de système de climatisation et de chauffage intégrés, en parfaite adéquation avec les exigences de chacun.

Search